Comment désherber avec Ferber Painting ?

Comment désherber avec Ferber Painting ?

Si vous souhaitez pouvoir ressentir de la satisfaction chaque fois que vous posez les yeux sur votre jardin, vous devez prendre l’habitude de le désherber. Votre jardin sera ainsi plus esthétique, et vos plantes seront en meilleure santé, sans compter qu’elles auront plus d’espace pour se développer. Si vous ne souhaitez pas désherber manuellement, adoptez un désherbant aussi efficace que celui de Ferber Painting. Découvrez ici comment désherber avec Ferber Painting

Le désherbant de Ferber Painting

Ferber Painting vous propose un désherbant écologique total et polyvalent qui pourra vous servir à désherber aussi bien votre jardin que tout espace naturel, cultivé ou aménagé, qu’il s’agisse d’une voie publique, d’une promenade ou même d’une forêt.

Le désherbant de Ferber Painting offre des résultats visibles en à peine 3 heures, et seulement 3 jours après le traitement, il est possible de semer sur la surface.

Après avoir désherbé votre jardin, vous pourrez songer à éliminer les dépôts verts et moisissures sur vos murs grâce au traitement fongicide de Ferber Painting.

Désherber avec Ferber Painting


Pour désherber avec Ferber Painting, assurez-vous de revêtir une tenue de jardinage adéquate et de porter vos gants. Vous devez vous abstenir de manger, boire ou fumer pendant l’utilisation de votre désherbant. Choisissez un moment où le temps est sec et sans vent, avec une absence de pluie dans les 12 heures prochaines. Les mauvaises herbes que vous traitez doivent être sèches.

Suivez les instructions suivantes :

  • Calculez la dose de désherbant dont vous aurez besoin en prenant en compte l’étendue de la surface à traiter (il en faut 13 mL par mètre carré) ;
  • Équipez votre pulvérisateur d’un cache herbicide et mettez-y un peu d’eau ;
  • Agitez bien le produit avant de l’utiliser ;
  • Appliquez sur les mauvaises herbes uniquement. Faites attention à ne pas le pulvériser sur les plantes voisines.
Back to top